Purchase to Pay

Demander une démo

Purchase to Pay est synonyme d’optimalisation de votre processus d’achat opérationnel, depuis la demande de commande jusqu’au traitement de la facture. Grâce à une bonne vision et à un contrôle optimal du processus complet, vous pouvez engranger des bénéfices importants.

Purchase to Pay
Il est logique de relier les processus administratifs d’approvisionnement avec la gestion des comptes créditeurs. Cependant, de nombreuses organisations n’ont pas encore mis cela dans la pratique. Les responsabilités entre les deux administrations sont souvent encore strictement séparées pour des raisons de conformité. Et pourtant, une plus grande efficacité peut être obtenue quand les processus administratifs s’intègrent. Ceci peut être réalisé en déployant nos solutions. Elles prennent en charge toutes les étapes Purchase to Pay de manière simple et efficace.

Simplifiez vos processus opérationnels
L’achat et le traitement des factures sont des processus complexes qui dans la plupart des organisations comprennent beaucoup de tâches administratives et divers moments d’approbation. En simplifiant ces processus et la mise en œuvre de procédures standards, vous mettez un pas important vers la professionnalisation de votre procès d’approvisionnement.  Simplifier les étapes de commandes pour chaque membre de votre personnel dans un environnement convivial. Vous serez sûr que vos employés commandent selon les procédures prédéfinies ainsi que les contrats et budgets des fournisseurs validés. Cela permettra d’éviter des achats non-autorisés et de faire un contrôle budgétaire préalable. Vous accélérer le processus d’approvisionnement, vous aurez un aperçu immédiat et un contrôle maximal.

Vos factures correspondent
En définissant toutes les étapes des processus d’approvisionnement et de traitement des factures, vous pouvez améliorer la qualité de travail et augmenter l’efficacité du service comptes créditeurs. Les informations reprises sur une commande sont clés pour les transactions internes entre achat et service financier, mais aussi dans les échanges avec les fournisseurs. Insérer des données précises dès la commande vous donne la garantie que le bon de livraison et la facture vont correspondre. De plus, quand le processus d’autorisation de commande a lieu au début, vous avez un grand avantage. Vous pouvez déterminer à l’avance, si oui ou non, il y a du budget. Cela permettra d’éviter des discussions lors de la réception de factures et l’annulation de livraisons ainsi que la diminution de tracas administratifs qui à leurs tour donneront aussi de moins en moins d’erreurs.