Finances & Contrôle

Diminuer les coûts du processus de règlement des factures

Disposer de pistes d’audit transparentes à travers l’ensemble du processus d’achat et de traitement des factures

What are your priorities?

Éviter les doubles paiements, les paiements erronés ou non autorisés

Un aperçu en temps réel de vos dépenses et de l’administration de vos obligations financières

Accélérer le processus de traitement des factures

Dépenses sous contrôle

Vous déterminez les stratégies, vous surveillez les risques financiers et vous gérez les dépenses. Mais maîtrisez-vous réellement totalement le schéma des dépenses de votre organisation? Et dans quelle mesure votre vision de l’administration des obligations financières est-elle précise et actuelle? Avec Esize, vous disposez toujours et où que vous soyez d’un aperçu complet des prestations financières et opérationnelles de votre organisation sur la base de données en temps réel et d’indicateurs de performance clés (KPI). Vous avez accès à des informations de gestion vous offrant une vision fiable et actualisée de l’ensemble des dépenses et des obligations de l’entreprise. Et vous contribuez ainsi à la maîtrise des dépenses et à l’optimalisation du fonds de roulement.
Vous recevrez une image à 360° de toutes les dépenses et obligations, avec moult détails. En quelques clics, vous procéderez à des analyses fiables, à des rapports avec tableau de bord interactif et à des clôtures de période, le tout en parfaite conformité avec la législation et la réglementation en vigueur et les exigences accrues en matière de gouvernance d’entreprise, et ce, que votre organisation soit publique ou privée.

Un pont entre les achats et les finances

Dans la plupart des organisations, les départements Achats et Finances sont des processus complexes impliquant de nombreuses opérations administratives et moult moments de validation. Si ces deux départements parviennent à accorder leurs violons, votre organisation pourra réaliser de belles économies.
Offrez à tous les collaborateurs de votre organisation la possibilité d’introduire des demandes de commandes dans un système convivial. En permettant l’introduction précoce d’autorisations et de contrôle de budget dans votre processus de commande, vous aurez l’assurance qu’aucune dépense ne sera inutile. Vous accélérerez par ailleurs le processus depuis la commande jusqu’au paiement tout en gardant un aperçu clair et un excellent contrôle. Esize prend en charge les processus permettant la transition des documents papier vers le numérique, dont un processus de conversion à 100 % vers la facturation numérique, l’approbation automatique des factures, le rapprochement des produits et des charges et le flux de travail. Résultat : mois de formalités administratives et moins de risques d’erreur. De plus, vous améliorerez la qualité du processus Accounts Payable. Et vous réduirez les coûts directs des achats et les coûts de traitement de votre organisation.

Our solutions