Intégration ERP

Contactez-nous

L’Esize ERP Adapter, est une solution middleware reposant sur une technologie de Microsoft ; elle garantit une coopération optimale de l’application Esize avec votre système ERP (Enterprise Resource Planning). Votre département IT sera par conséquent très confiant.

Intégration sans coutures pour une parfaite maîtrise des dépenses
Quelle que soit votre infrastructure IT, avec l’Esize ERP Adapter, il est possible de procéder à une intégration de haute qualité tout en réduisant les coûts avec n’importe quel système ERP ou avec plusieurs applications ERP. La plupart des organisations possèdent des systèmes ERP existants. Et souvent, cela ne se limite pas à une seule application, au contraire, il s’agit généralement d’un éventail de systèmes différents, résultant parfois d’acquisitions. Dans ce cas, l’intégration est une véritable gageure. Les exigences imposées à Esize en tant qu’application premium sont considérables.

Esize ERP Adapter
Nous avons dès lors formulé une solution pour relever ce genre de défi : l’Esize ERP Adapter. Forte d’une longue expérience dans le domaine de l’intégration, notre technologie vous donne la garantie qu’Esize sera parfaitement compatible avec votre propre application ERP. La solution se distingue par sa qualité : l’adaptateur est capable d’intégrer quasiment n’importe quel système ERP et le niveau élevé de flexibilité permet de faire aisément face aux modifications d’applications et d’établir des liaisons avec la plupart des systèmes courants comme SAP, Oracle, Coda, Unit4, Exact, Microsoft Dynamics et nombreuses autres applications.

Une utilisation optimale des informations
La solution veille à ce que les organisations puissent utiliser efficacement les données permanentes comme les données fournisseurs, les données comptables (postes de coûts, types de coûts, codes TVA, etc.) et les données relatives à l’organisation (unités d’exploitation, utilisateurs, budget, droits et rôles, etc.). Parallèlement, il est également possible d’échanger des informations opérationnelles. Nous songeons par exemple aux obligations, aux imputations, aux fichiers de paiement, etc. Vous pouvez décider de laisser ces informations « interfacer » avec l’application Esize. Et cela peut être automatisé à votre gré de manière périodique. L’application Esize, mais aussi l’Esize ERP Adapter, sont idéaux pour les environnements utilisant plusieurs systèmes ERP.