Reporting

Demander une démo

Votre organisation compte sur vous pour prendre les décisions adéquates. Mais pouvez-vous compter sur des informations correctes au moment opportun? Les données de management vous aideront à traduire votre stratégie en plan concret. Elles vous offriront la vision et le contrôle nécessaire pour améliorer les performances financières et opérationnelles de votre organisation.

Des données fiables pour des décisions fiables
Des données correctes et fiables sont indispensables à un management dynamique. Esize Reporting vous permet d’accéder aux informations utiles au départ de différentes applications Esize et des autres systèmes (d’achat). Les informations peuvent ensuite être comparées et utilisées stratégiquement. Ainsi, vous recevrez par exemple un récapitulatif de toutes les dépenses de votre organisation, même si ces données proviennent de différents systèmes, dans différentes langues et différentes devises.

Entrée unique pour toutes les données
Les données disponibles provenant du processus d’achat sont collectées et sauvegardées dans un entrepôt de données. Chaque jour, les informations sont actualisées automatiquement et converties en rapports de management utilisables. Même si vous n’utilisez pas tous les modules Esize, il est possible d’obtenir de l’information de différentes sources. Esize Reporting est compatible avec les applications d’achat courantes. Le logiciel attribue chaque montant au poste adéquat et chaque transaction est catégorisée jusqu’au niveau de détail le plus poussé. Vous obtenez ainsi facilement un aperçu des dépenses totales sur une période déterminée, mais le système affichera également avec la même facilité les coûts par fournisseur au niveau attribut.

Avantages

  • Une entrée pour accéder à toutes vos informations
  • Usage de données illimité pour n’importe quel type de rapport
  • Nombreuses possibilités d’analyse simples et pratiques
  • Rapports standards ou sur-mesure

Informations de management claires
Afin de pouvoir offrir un aperçu clair des informations de management, la solution utilise le logiciel Business Intelligence de Business Objects. Vous pouvez afficher les données nécessaires dans l’environnement Business Objects mais également procéder à des sélections et les traiter dans des formats de fichier PDF, Excel ou autres. Les rapports peuvent par ailleurs être adaptés dans cet environnement. Si votre organisation travaille également avec des logiciels Business Intelligence, les données contenues par l’entrepôt de données sont compatibles.

Rapports standard et sur mesure
Vous avez de nombreuses possibilités pour présenter les informations souhaitées. Par exemple sous la forme d’un cluster par fournisseur, groupe de produits, période, lieu, poste de coûts, ou statut de fournisseur. La solution propose de nombreux types de rapports standard vous permettant de vous mettre directement au travail. Mais si vous souhaitez analyser les données d’une autre façon, vous pouvez également réaliser des rapports sur mesure. Il est possible de régler le système de sorte à recevoir le rapport souhaité par email à une date donnée. Vous disposerez ainsi toujours des informations correctes sur votre bureau.