Spend Intelligence

Demander une démo

Vous souhaitez maîtriser les coûts, comprendre les risques et exercer un contrôle adéquat. Vous devez dès lors pouvoir compter sur des informations en temps réel fiables concernant vos dépenses d’entreprise. Qu’il s’agisse d’ordres d’achat, de contrats, de fournisseurs ou de factures, les informations de management donneront une image détaillée, à 360°, de toutes les dépenses. Vous disposerez ainsi de la vision requise pour pouvoir diriger et corriger efficacement les performances financières et opérationnelles de votre organisation d’achat.

Accès permanent aux informations de management
Une vision des dépenses d’entreprise quand et où vous voulez. Esize Spend Intelligence est une nouvelle génération de solutions Business Intelligence (BI) vous permettant de créer des tableaux de bord interactifs sur la base de données en temps réel. En quelques clics, obtenez sur votre écran les informations dont vous avez besoin. Analysez et visualisez à votre gré les données avec précision et modifiez facilement vos préférences. Pour vos requêtes, vous n’êtes pas limité à une architecture BI complexe. Avec Esize Spend Intelligence, vous pouvez mettre à disposition des données provenant de différentes applications Esize et les évaluer, effectuer des recherches associées et visualiser ou analyser les réponses à des questions cruciales. L’interface utilisateur intuitive rend la solution très conviviale. Chaque collaborateur de votre organisation pourra l’utiliser rapidement sans avoir à suivre de formations ou cours poussés. Résultat : les informations de management adéquates sont livrées aux bonnes personnes au moment opportun.

Tableaux de bord interactifs
Esize Spend Intelligence propose différents tableaux de bord interactifs complets grâce à la technologie intelligente QlikView. Vous pouvez par conséquent zoomer sur tous les chiffres et graphiques jusqu’au moindre détail. La solution utilise une technologie d’association unique, exécutée dans la mémoire. Cela vous permet de présenter, utiliser et actualiser les analyses complexes de façon très simple. Les tableaux de bord interactifs créés sont ultra-rapides et la génération des rapports est nettement moins fastidieuse. D’autre part, vous n’êtes plus tributaire des modèles de données statiques et préconçues avec des requêtes ou des cubes prédéfinis. La solution offre la flexibilité nécessaire pour proposer vos propres affichages de données. Des utilisateurs finaux peuvent quant à eux facilement introduire leurs besoins d’information de manière tout à fait autonome. Votre département IT ne devra par ailleurs plus traiter les demandes de modification de rapports. La complexité qui caractérisait jadis les solutions BI est révolue.

BI de nouvelle génération
Esize Spend Intelligence utilise la technologie QlikView Enterprise Edition Server. Celle-ci vous permet de déployer l’application centralement pour plusieurs utilisateurs. Travailler avec des groupes d’utilisateurs conséquents ne pose plus de problème. Le logiciel veille à une distribution sécurisée des tableaux de bord vers les utilisateurs finaux via un client Windows, un client Web ou des périphériques mobiles. La principale valeur ajoutée réside dans la possibilité de coopération en temps réel. Un utilisateur final peut concevoir ses propres objets sur un document standard disponible et les partager, s’il le souhaite, avec d’autres utilisateurs. Grâce au module QlikView Publisher, vous gardez un parfait contrôle de la distribution des applications et des rapports de votre organisation. Le rafraîchissement des données s’effectue automatiquement et le module veille en outre à une distribution correcte des applications et des rapports.

Solution pour chaque appareil
Esize Spend Intelligence tourne entièrement en ligne et est dès lors toujours accessible, où que vous soyez. Vous partagez vos résultats à tout moment avec vos collègues, clients et partenaires. Les applications ne doivent être développées qu’une seule fois et peuvent ensuite être accessibles via n’importe quel appareil, qu’il s’agisse d’un ordinateur de bureau, d’une tablette ou d’un smartphone. Les utilisateurs peuvent par conséquent profiter d’applications univoques et cohérentes indépendamment de l’appareil qu’ils utilisent.