Workforce

Demander une démo

Vous souhaitez désigner les collaborateurs adéquats aux postes adéquats tout en maîtrisant les coûts. Les organisations – mises sous pression – doivent de plus en plus souvent se justifier quant aux dépenses de personnel externe. Étrangement, ces données ne sont pas à portée de main. En rationalisant l’ensemble du processus d’embauche, vous pourrez réaliser des économies et saurez exactement qui vous embauchez en tant qu’intérimaire ou consultant, chez quel fournisseur et à quel prix.

Maîtrise de l’embauche de personnel externe
Depuis la demande de personnel et la passation de contrat jusqu’à l’enregistrement des heures et à la facturation. Avec Esize Workforce, vous rendez l’ensemble du processus d’embauche de personnel externe plus rapide et plus efficace. La solution vous aide dans les différentes étapes du processus : définition du contrat-cadre et des profils de fonction, demandes de personnel, sélection de candidats, rédaction du contrat d’embauche et enregistrement des heures. Le système relie toutes ces étapes et vous évitez ainsi de devoir encoder manuellement toutes les données à plusieurs reprises. Déchargé de ces tâches administratives et d’autorisation fastidieuses, vous pouvez vous consacrer entièrement à la désignation de la bonne personne pour la bonne fonction.

Économiser en regroupant
En pratique, chaque département travaille souvent avec ses propres fournisseurs de personnel externe. Vous pourrez toutefois réaliser des économies conséquentes en réunissant toutes les demandes de personnel intérimaire de l’organisation et en passant des contrats-cadres. Cette solution vous aidera lors de la fixation des tarifs et de la consignation des différents accords dans le contrat-cadre avec le fournisseur. Vous pourrez ensuite combiner ces informations avec les données relatives aux postes vacants. Et, par exemple, afficher les tarifs pour chaque profil de fonction.

Avantages

  • Embauche plus efficace de personnel temporaire
  • Décharge de tâches administratives
  • Economiser sur la procédure de sélection de personnel
  • Tous les contrats-cadres regroupé dans un système
  • Evitez les factures erronées

Communication efficace
Améliorez la coopération avec vos fournisseurs grâce à une communication simple et efficace. Avec Esize Workforce, vous envoyez vos demandes de personnel via un seul clic de souris aux différents fournisseurs avec lesquels vous avez passé un contrat sans outrepasser pour autant les étapes d’autorisation nécessaires. Sur la base des CV proposés par votre fournisseur, vous pouvez inviter des candidats à un entretien via le système. Le logiciel veille ensuite à informer les fournisseurs de manière univoque des candidats sélectionnés ou rejetés.

Rationalisez les processus d’embauche
Vous avez validé un candidat ? Avec cette solution, vous pourrez facilement établir et enregistrer votre contrat d’embauche de personnel temporaire, et pourrez avoir recours efficacement aux données introduites précédemment. L’intérimaire pourra compléter directement sa fiche horaire par voie électronique dans le système. Et après validation, celle-ci pourra être directement transmise au fournisseur. Le logiciel prend en charge la norme applicable dans le secteur de l’intérim pour l’envoi des messages électroniques ; par conséquent, les fiches horaires ne doivent pas à nouveau être introduites par le fournisseur. Pour les fournisseurs également, cette amélioration de la procédure n’est pas négligeable. L’approbation de la fiche horaire est effectuée par le client comme par le fournisseur. Vous éviterez ainsi les risques de facturation erronée et le travail administratif inutile.